JHaS-Talk-Gäste stellen sich vor

Während der drei JHaS-Talks habt ihr die Gelegenheit, in entspannter Atmosphäre mit den Referenten zu diskutieren und Fragen zu stellen.
Nutzt diese einmalige Gelegenheit zum persönlichen Kontakt.

 

Talk 2


Clash – une antenne téléphonique d'écoute pour les collaborateur.trice.s en formation, relative aux questions de sexisme et de harcèlement sexuel

Joanna Grossrieder

Je suis étudiante en médecine, actuellement en première année de Master à l’université de Lausanne. Je fais partie du comité clash depuis bientôt 2 ans en tant que secrétaire.

Maurane Chollet

Je suis actuellement en deuxième année de Master de médecine à l’Université de Lausanne et suis engagée dans le Collectif depuis avril 2019. J’y occupe le poste « Grève féministe » qui a pour but d’assurer notre engagement dans ce mouvement.

Diana Huber

Je suis étudiante en 4e année de médecine à l’Université de Lausanne. Le comité CLASH m’a accueillie dans son collectif en tant qu’organisatrice d’évènement depuis avril 2019.

Tanguy Gilliéron

Actuellement en 2e année de Master en médecine à l’université de Lausanne, j’affectionne particulièrement les liens entre sciences sociales, psychiatrie et médecine, et je réalise un mémoire de master à l’IHM (Institut des Humanités de Médecine) sur la phénoménologie dans la psychiatrie romande. J’occupe le poste de trésorier au sein de CLASH depuis 2018 !